Bitterkeit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Âme Immortelle - Fan forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cinémathèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

La Cinémathèque Empty
MessageSujet: La Cinémathèque   La Cinémathèque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:30

Nouveau topic histoire de parler des derniers films qu'on a vu, d'échanger nos points de vue sur les films que l'on considère comme cultes, etc. Bref, histoire de parler ciné ! Very Happy

Je commence en vous conseillant vivement d'aller voir The Fountain de Darren Aronofsky (réalisateur de Pi et de Requiem for a Dream) au cinéma en ce moment, j'ai vraiment adoré ! Very Happy Very Happy Very Happy
Musique & réalisation superbes, acteurs au top, histoire complexe et intriguante au possible, et surtout offrant un tas de niveaux de relecture possible ! Smile

Et pour ceux qui voudraient savoir de quoi ça parle, ben pour résumer c'est une histoire d'amour à travers les âges, les imaginations, tout dépend de comment vous le percevez ... Enfin, j'vous laisse aller le voir, parce que ça peut être super intéressant d'en parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldfirewings
Newbie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/11/2006

La Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: La Cinémathèque   La Cinémathèque Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:01

Oui THe Fountain ça m'a bien plu !!! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de très personnel en plus là-dedans pour le réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
FallenAngel
Bitterkeit
FallenAngel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

La Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: La Cinémathèque   La Cinémathèque Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:03

Je pense que je vais pas trop remplir ce topic Sad

Je vais quand même conseiller un film vraiment sympa que j'ai revu il y a peu "Mensonges et trahisons"
Revenir en haut Aller en bas
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

La Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: La Cinémathèque   La Cinémathèque Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:12

Mimine > Boa, tu peux aussi parler de films que t'as vu y a longtemps si le temps te manquer de mater des films en ce moment ! Wink

Et sinon, Mensonges & Trahisons, j'ai jamais vu ... Ca parle de quoi ?

Sinon, j'vous conseille à tous si vous ne l'avez pas déjà vu cette merveille qu'est The New World, alors certes, c'est du Terrence Malick pur jus, donc c'est long, lent, sans action, avec pas beaucoup de paroles, mais mon Dieu, que c'est beaaaaaaaaaau ! Very Happy
Des paysages à couper le souffle, une musique poignante et un lyrisme omniprésent, c'est un vrai coup de coeur personnellement ce film ! Very Happy
(Pour ceux qui en auraient jamais entendu parler, ça parle de l'histoire de Pocahontas & John Smith ... Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: La Cinémathèque   La Cinémathèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bitterkeit :: Melting Pot :: Melting Pot(es)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser