Bitterkeit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Âme Immortelle - Fan forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HelloOowoW !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:14

Attention ! Une abréviation geekesque se cache dans le titre de ce sujet, saurez-vous la retrouver ? scratch

La foule en délire réclamant à cors et à cris un post de présentation de ma part, je m'y colle donc, pour votre plus grand plaisir ! Razz (Punaise, je sens mes chevilles qui enflent à tout à allure, aïïïïë !)

Bon assez plaisanté, passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire me, myself & I ! (Oulàààà, mes chevilles me refont mal là ...)

Salutations tout le monde déjà, je suis très content de faire partie - du moins je l'espère - de ce FCRMMFFS (*) auquel je souhaite une vie longue & prospère ! Very Happy
En ce qui me concerne, je m'appelle Thomas (Quel beau prénom n'est-ce pas ? Ce n'est pas messsieurs Rainer ou Holopainen qui diraient le contraire ... Razz) (Raaah, mes chevilles ! Aïïe !), j'ai 19 ans et je vis à Limoges (pour le moment parce que ce sera plus le cas dans quelques mois) où je suis en classe préparatoire Maths Spé PC*, pour le meilleur (l'école d'ingénieur après ! Cool), mais aussi pour le pire (malgré tous mes efforts pour essayer de "funnifier" ce que je fais, la prépa, c'est pas spécialement fun faut bien le reconnaitre ... Sad ).
Sinon, en ce qui concerne mes goûts (et mes couleurs comme dirait l'autre), j'suis fan de théâtre, que je pratique en amateur depuis dix ans déjà et que je compte pas arrêter de sitôt ; j'aime beaucoup lire même si malheureusement depuis que j'suis en prépa - même si je suis loin d'être un Stakhanov acharné (au contraire malheureusement Rolling Eyes ) - j'ai pas eu le temps/l'envie de lire énormément de trucs ... Et quand je suis inspiré, j'adore mais alors j'adooooooooore écrire, que ce soit n'importe quoi, des p'tites histoires à deux balles, des comptes-rendus journalistes, des conneries sans queue (désolé Hermine Razz Arrow ) ni tête, mais bon, là encore, ça fais trop longtemps à mes yeux que j'ai plus eu l'occasion de me faire plaisir de la sorte ... Vivement que je sois en école d'ingé, et que j'ai - je l'espère - le temps de m'y replonger ! Very Happy Je suis également fan de cinéma, quel que soit le genre, l'époque, l'essentiel, c'est la qualité du film ! Very Happy Une passion du ciné qui, au passage, est née grâce à une certaine saga cinématographique de science-fiction comportant six épisodes, commencée un certain 15 Mai 1977 et achevée un certain 18 Mai 2005 (as far as US is concerned Wink), dont vous aurez deviné le nom également grâce à mon pseudo ! Razz
Et enfin, bien entendu, j'adore écouter de la musique, mes genres de prédilection étant le Métal (à peu près tous les genres sauf l'Extreme Black/Death), la musique classique, les musiques de film, les musiques folkfloriques, etc. Pour ce qui est de mes groupes favoris, je vous laisse aller faire un tour sur mon Last FM (http://www.last.fm/user/PalpatineJr/) pour constater par vous même ce que j'apprécie ! Wink

Voilà, j'pense avoir fait le tour rapidement ce que j'appréciais par dessus tout, même si évidemment, la liste complète serait encore longue ! Very Happy
De toute façon, j'espère bien que - vu le nombre incroyablement élevé que nous sommes Razz - on aura l'occasion de faire un peu plus connaissance ! Wink

... Ah, si quand même, la régie de mon cerveau me fait parvenir un message de dernière minute comme quoi, ce serait bien de parler de l'Âme Immortelle dans mon post de présentation quand même, étant donné que c'est quand même le groupe qui est sensé nous réunir sur ce forum ! ^^
Déjà, je tiens à préciser que contrairement à vous sans doute, je n'ai qu'une connaissance modeste du groupe, que j'ai découvert grâce à Mimine - que je remercie au passage parce que même s'il m'a fallut un peu de temps, au final, j'ai vraiment accroché - il y a quelques semaines/mois grâce à un topic qu'elle avait crée sur le forum de Nightwish France : MERCHIIIIIIII donc ! Very Happy Very Happy Very Happy
Et en ce qui concerne mes morceaux préférés, dans le peu que j'ai,ma préférence se porte sur Bitterkeit, Judgement, Changes, Will You ?, ou encore Aus den Ruinen ! bounce ... Mais encore une fois, je n'ai pas des masses de morceaux donc, bon, mon avis est assez superficiel ... Mais j'espère avoir bientôt plus de matière de LAI à écouter ! Wink

Tadaaam ! Là, cette fois, je crois que c'est vraiment bon ! Exclamation

Tagada tsoin, tsoin.
May the Force Be With You !

PalpaT..oto ! sunny

(*) : Forum à la Communauté Réduite Mais Ma Foi Fort Sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bst21
Bitterkeit Ewigkeit Einsamkeit Kakeit
bst21


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Vienne / Nîmes
Date d'inscription : 26/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:30

NOon je n'ai po trouvé l'bréviation geekest ...
je chercherais plus tard
Razz
bien viendu

arff tu place la barre très haut en présentation, ca me donne encore plus la flemmed'en faire une ...
Very Happy

sinon il est possible de s'amuser en prépa ...
la période la plus remplie de soirée de ma courte vie ...

sinon en MP3 tu as fini de pillé le site officiel ?
mais si y a pas forcement les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:34

Et t'attend quoi dans ce cas pour te présenter plutôt que de flooder ? Razz
(Et sinon, oui, t'inquiète, j'ai fini de piller le site officiel ... du moins je crois ! Ben tiens, dans le doute, je vais aller voir ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bst21
Bitterkeit Ewigkeit Einsamkeit Kakeit
bst21


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Vienne / Nîmes
Date d'inscription : 26/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:39

j'attend le tps de le faire ...
et pis je susi timide
Razz

tu aimes koi en littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:57

Oulàà, dur, dur de te résumer ça ...
J'aime un peu de tout à vrai dire !

Du théâtre bien entendu que je joue limite en le lisant (que ce soit des chefs d'oeuvre classiques de toutes les époques à des chefs d'oeuvre du XXeme, comme les oeuvres de Giraudoux, Ionesco, Beckett, etc.) ; de l'héroic-fantasy (Tolkien bien entendu, mais c'est pas le seul ! Wink), de la SF (Bradbury, Orwell, Asimov, etc.), du surréalisme (mention spéciale à Queneau qui me fait vraiment vraiment marrer ! Very Happy), des policiers (les chefs d'oeuvre d'Agatha Christie of course, mais j'adore tout particulièrement les Exbrayat, qui sont des petits bijoux d'humour, c'est absolument extraordinaire ! Very Happy Very Happy), de la poésie (j'suis fada des Fleurs du Mal de Baudelaire), puis après aussi tout un tas de truc, impossible à classifier en genre, de Boulgakov (et son FABULEUX le Maitre & La Marguerite) à Gabriel Garca Marquez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bst21
Bitterkeit Ewigkeit Einsamkeit Kakeit
bst21


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Vienne / Nîmes
Date d'inscription : 26/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:49

c'ets cool tu aimes l'éclectisme ...

moi j'ai arrété au college ( c t trop fatiguant).
Revenir en haut Aller en bas
FallenAngel
Bitterkeit
FallenAngel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:44

Euh
Bonjour
Je veux bien un petit résumé parce que là je lirai plus tard
*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:52

Rah, ces jeunes, quelle flemme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mindphazer
Fallen Tartiflette
mindphazer


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:01

J'adore les gens qui sont fans d'une série qui a débuté alors qu'ils n'étaient pas nés !!
Ca prouve que c'est bien

Bienvenue à toi

P'tain, c'est dans ces moments-là, quand je me rends compte que je suis le seul sur ce forum à avoir vu en salle les épisodes IV, V et VI au moment de leur sortie, que je me sens vieux..... Pfiouuu....
Revenir en haut Aller en bas
bst21
Bitterkeit Ewigkeit Einsamkeit Kakeit
bst21


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Vienne / Nîmes
Date d'inscription : 26/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:22

non au contraire on (et tt cas je te trouve jeune ...) j'aimerais bien moi aussi pas vieillir à l'intérieur => de toutes facon c'est pas parti pour ...
Revenir en haut Aller en bas
mindphazer
Fallen Tartiflette
mindphazer


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/11/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:36

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
PalpatineJr
Phönix
PalpatineJr


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/12/2006

HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

Bon, et si vous vous présentiez vous aussi d'ailleurs ? Very Happy
Depuis le temps que vous devez le faire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HelloOowoW ! Empty
MessageSujet: Re: HelloOowoW !   HelloOowoW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HelloOowoW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bitterkeit :: Melting Pot :: Newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser